LES DERNIERS DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DERNIERS DRAGONS

Forum de l'ally des dragons du 33!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  film marant^^film marant^^  fin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hellfin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hell  FF10 supe vidéo^^FF10 supe vidéo^^  mix de FF sympa comme toutmix de FF sympa comme tout  Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)  sehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la masehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la ma  joyeux noëljoyeux noël  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 blague sur sarko!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
robin
Admin
robin


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/12/2006

blague sur sarko!!!!! Empty
MessageSujet: blague sur sarko!!!!!   blague sur sarko!!!!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:04

Un homme décède et va au paradis. Il arrive dans le bureau de St-Pierre, et remarque que les murs sont ornés d'une multitude d'horloges.
Intrigué il lui demande :
* Dites-moi, à quoi servent ces horloges accrochées sur vos murs ?
Et le saint homme de lui répondre : - Ce sont les horloges du
mensonge, lorsqu'une personne dit un mensonge, son horloge personnelle avance d'une heure. Voici par exemple celle de mère Teresa, elle est bloquée sur midi, donc elle n'a jamais dit de mensonge.
Voici celle de Martin Luther King, elle marque deux heures,
donc il a prononcé deux mensonges dans sa vie. L'homme observe les
différentes horloges et demande :
* Je ne vois pas celle de Sarkozy .
St-Pierre : -Elle se trouve dans le bureau de Jésus, il l'utilise comme ventilateur !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdernierdragons.1fr1.net
 
blague sur sarko!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sarko :) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DERNIERS DRAGONS :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser