LES DERNIERS DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DERNIERS DRAGONS

Forum de l'ally des dragons du 33!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  film marant^^film marant^^  fin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hellfin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hell  FF10 supe vidéo^^FF10 supe vidéo^^  mix de FF sympa comme toutmix de FF sympa comme tout  Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)  sehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la masehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la ma  joyeux noëljoyeux noël  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 attitude de l'alliance face aux agressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bottlefish2




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Cherbourg (charente en WE)
Date d'inscription : 24/01/2007

attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:31

Bonjour, c'est bottlefish.
Cela fait le seconde fois que je me fais attaquer ma planéte mére et détruire entiérement ma flotte.
Le bon coté des choses cette fois, c'est que vue le nombre de débris (~plus de 6000000)j'ai obtenu une lune. Piétre consolation!!
Maintenant, doit on laisser faire sans rien dire ou doit on marquer le coup en nous réunissant tous pour montrer que nous ne sommes pas une alliance de moutons à tondre!!
Je sais bien que je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé mais "merde", certaines alliances ne vive que pour agresser les autres, et soit dit en passant, ce WE, le premier raid sur Féanor a été effectuer avec 500VB et 50 Bomb; celui sur Noldor avec 200 VB et 100 Bomb; ils ne prennent rien en resources ou presque rien, ils ne font que casser!

Désolé pour le ton mais j'ai un peu les boules!
Bottlefish
Revenir en haut Aller en bas
Morna Elen

Morna Elen


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/12/2006

attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: Re: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:04

personnellement je pense que certains membres n avancent pas assez vite!!
ce que je veux dire c est que je suis surement un des derniers avec bottlefish et piccolo à avoir commencer à jouer à ogame et pourtant je suis largement le plus puissant!!mis à part gop qui a echangé son compte!!comment ce fait il que vous ne progressez pas??
je soutiens bottlefish ds sa colere!!pour parler assez durement sortez vs les doigts du cul
Revenir en haut Aller en bas
robin
Admin
robin


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/12/2006

attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: Re: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitimeMer 21 Fév - 2:58

mais si tu veut qu'on te venge il faut que tu nous dise qui t'attaque!!! sinon on ne peut rien faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdernierdragons.1fr1.net
Bottlefish2




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Cherbourg (charente en WE)
Date d'inscription : 24/01/2007

attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: Re: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:21

Alliance Kaa : galaxie 2 systéme 165
Tu peux pas te tromper il a 3 ou 4 planétes.
Mais rassure moi, depuis quand l'alliance posséde t'elle de quoi affronter de tel adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
floz




Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : albi,tarn,France(allé le sca)
Date d'inscription : 21/12/2006

attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: Re: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:57

oui alors pour cette alliance on va plutot la laisser tranquille loool sinon bottlefish quand tu voi que tu te fait attaqué par un gars super plus fort que toi tu lui dit ke sa vo pas le cout que tu debute et que il y a plus d'un otre ke toi ki on plus de ressource si il comprend pas c vraiment un abruti mais en principe les gars ils comprennent
Revenir en haut Aller en bas
Bottlefish2




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Cherbourg (charente en WE)
Date d'inscription : 24/01/2007

attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: Re: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:51

Croies bien que je ne me suis pas géné pour lui écrire un petit mot bien senti, mais appriorie, il ne comprend pas vraiment les subtilités du language !!
Il a méme crue que je le remerciais pour avoir créé une lune!Il attend méme que je lui signale quand j'aurais encore quelques vaisseaux à casser !!
Face à des abrutis pareils, aussi puissants, que faire ?
Il est certains que je n'attendrais pas bétement de monter une troisiéme flotte pour que des débiles pareils me la bousille sans méme regarder à me raider !
C'est pour dire, il est reparti avec tellement peu de resource que cela ne lui remboursait méme pas le vaisseau de bataille que je lui ai détruit !!

Je sais que l'alliance est trop faible face a des zigotos de ce gabarit, mais il faudrait quand méme penser à la renforcer par le biais d'accord avec d'autres alliances supérieures. Cela veux dire certaienement, de démarcher, de faire acte d'humilité, et ...

pour ma part, j'en trés gros sur la patate!
Bottlesh
Revenir en haut Aller en bas
robin
Admin
robin


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/12/2006

attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: Re: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitimeJeu 22 Fév - 5:06

bon je vais demander a helly,il arrangera ca pendant les vacances!
prennez votre mal en patience encore un peu
CHLOE cat

ps:c'est vrai qu'apparement celui qui t'as attaqué est un abruti fini Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdernierdragons.1fr1.net
Contenu sponsorisé





attitude de l'alliance face aux agressions Empty
MessageSujet: Re: attitude de l'alliance face aux agressions   attitude de l'alliance face aux agressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attitude de l'alliance face aux agressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DERNIERS DRAGONS :: Militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser