LES DERNIERS DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DERNIERS DRAGONS

Forum de l'ally des dragons du 33!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  film marant^^film marant^^  fin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hellfin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hell  FF10 supe vidéo^^FF10 supe vidéo^^  mix de FF sympa comme toutmix de FF sympa comme tout  Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)  sehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la masehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la ma  joyeux noëljoyeux noël  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 départ de l alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morna Elen

Morna Elen


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/12/2006

départ de l alliance Empty
MessageSujet: départ de l alliance   départ de l alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:03

salut à tous,
Etant donné le manque de motivation de certaines personnes pour faire avancer le niveau de leurs planetes et ainsi limiter les attaques, je suis déçu et préfère partir vers d autres cieux!!je n ai subi aucune attaque mais mon ami bottlefish oui!!je suis venu ici par motivation et repart car je pense que nos points de vues divergent!!
Je ne renie pas LAST mais je soutiens mes compagnons!!
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
robin
Admin
robin


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/12/2006

départ de l alliance Empty
MessageSujet: Re: départ de l alliance   départ de l alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:08

bon hé bha salut Sad desl que certains membres ne soient pas motivés...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdernierdragons.1fr1.net
Morna Elen

Morna Elen


Nombre de messages : 60
Age : 44
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 22/12/2006

départ de l alliance Empty
MessageSujet: Re: départ de l alliance   départ de l alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 5:10

c est pas ta faute!!mais je ne vais pas etre le seul à partir
Revenir en haut Aller en bas
Bottlefish2




Nombre de messages : 14
Age : 59
Localisation : Cherbourg (charente en WE)
Date d'inscription : 24/01/2007

départ de l alliance Empty
MessageSujet: Re: départ de l alliance   départ de l alliance Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:18

Salut à tous,
Nous vous signalons (bottlefish et Piccolo)que nous allons quitter l'alliance, il est certains que les buts recherchés par les membres ne sont pas tout à fait les mêmes que pour nous. Je ne reprendrais pas le couplet de Morna Elen sur le manque de progression qui pénalise énormément l'alliance.
Mais c'est surtout un manque de force et de réactivité qui font que l'alliance n'est pas à la hauteur de ses ambitions; ou alors ses ambitions ne sont pas tout à fait les mêmes que les notres !
Nous ne vous renions pas, vous resterez à part dans nos souvenirs, et si aprés avoir retrouver (nous l'espérons) le chemin de la progression, vous postulez pour des accords avec notre nouvelle alliance, vous aurez toujours des alliés chez "les autres" comme j'aime à les appeler.

Bon courage,
Bottlefish
Piccolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ de l alliance Empty
MessageSujet: Re: départ de l alliance   départ de l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ de l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DERNIERS DRAGONS :: o game-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser