LES DERNIERS DRAGONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LES DERNIERS DRAGONS

Forum de l'ally des dragons du 33!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  film marant^^film marant^^  fin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hellfin de final fantasy7!!mééééé il a tué sephiroth :\'( :\'( (hell  FF10 supe vidéo^^FF10 supe vidéo^^  mix de FF sympa comme toutmix de FF sympa comme tout  Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)Sephiroth+aerith(pleur pas clo!!)  sehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la masehiroth vs cloud!! Super et pas une goutte de sang^^ vive la ma  joyeux noëljoyeux noël  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cherche cristal pour la rip

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anakin99

anakin99


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la ferte bernard
Date d'inscription : 06/04/2007

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:57

slt
me faudrai 1.200.000 de cristal contre 2.400.000 de metal ou 600.000 de deu
Revenir en haut Aller en bas
robin
Admin
robin


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/12/2006

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:19

bha moi c'est pas possible,mais tu devrai demander a azarius,il a pas mal de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdernierdragons.1fr1.net
anakin99

anakin99


Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : la ferte bernard
Date d'inscription : 06/04/2007

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:20

okje lui demanderai
Revenir en haut Aller en bas
papa pingouin




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:08

Moi j'en ai mais j'échange qu'au taux Ogame 3 = 2 = 1 et pas moins !!!
Mais pour toi anakin, je veux bien faire un effort, je te fais 6=3=1.
C'est OK ?

Tiens-moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Spyne




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:17

Surtout qu'il veut faire la RIP mais qu'il a pas Graviton et oui je peut meme te le confirmé

Recherche
Technologie Espionnage 9 Technologie Ordinateur 10
Technologie Armes 10 Technologie Bouclier 9
Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 10 Technologie Energie 9
Technologie Hyperespace 7 Réacteur à combustion 10
Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 6
Technologie Laser 12 Technologie Ions 8
Technologie Plasma 7

Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :45%
Revenir en haut Aller en bas
papa pingouin




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:18

euh, juste une question anakin99, tu veux lancer des RIP mais sais-tu qu'avant de pouvoir faire ça, il faut faire graviton !!!

Aux derniéres nouvelles, tu n'as pas le niveau graviton 1 !!!

Bizarre ton post !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spyne




Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:25

C'est peut etre pour genre qu'il a de quoi faire une etoile de la mort et que tout le monde va trembler derriere sa RIP.Surtout des que tu en a une tu me l'envoie en mode attaque sur ma PM je te serai redevable surtout tu me dit quand j'amene mes recycleurs et oui je serai gentil je te recycle meme ce que tu perdra.
Revenir en haut Aller en bas
robin
Admin
robin


Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 13/12/2006

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:20

de toute facon si vous voyez les discussions d'avant point de vue commerce,c'est nous qui choisissons les taux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdernierdragons.1fr1.net
papa pingouin




Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 14/04/2007

cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:11

Euh, juste un détail, si c'est moi qui te vend des ressources tu choisis les taux mais j'accepte si je veux, c'est la loi de l'offre et de la demande !!!

Par contre, maintenant que Anakin n'est plus chez vous, je suis prét à faire du commerce avec les membres de votre alliance à des taux intéressants.
Maxi : 1D = 1,5C = 2M.
Et pis je fais souvent des soldes quand les gens demandent gentillement et que ça les arrange, quand on peut aider !!!

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche cristal pour la rip Empty
MessageSujet: Re: cherche cristal pour la rip   cherche cristal pour la rip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cristal pour la rip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche deut desesperement
» aide pour calmer lattaquant de helly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES DERNIERS DRAGONS :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser